Epoxy
Le système de revêtement de sol époxy ou terrazzo synthétique est un terrazzo ou granito posé et poncé sur place, constitué de granulats de marbre ou de granit et de résines époxy. La surface obtenue est sans soudure, extrêmement résistante et présente les propriétés esthétiques typiques de la pierre naturelle, où les techniques italiennes anciennes sont combinées aux exigences modernes.
La possibilité d'incorporer des profils métalliques, des éléments décoratifs et des logos confère un caractère architectural attrayant.
Application
Le matériau synthétique terrazzo est utilisé pour les sols sans joints lorsque le design, le prestige et une très haute résistance mécanique doivent former un tout. Grâce à son excellente résistance à l'usure, c'est le système de revêtement de sol idéal pour les halls de gare, les musées, les hôpitaux, les restaurants, etc... Une version électriquement conductrice est également conçue pour les zones soumises à des exigences antistatiques (salles d'opération, salles blanches, zones de stockage de produits inflammables et salles informatiques).